Comment se rendre à Pralognan la Vanoise en train ?

Comment se rendre a pralognan la vanoise en train ?

Pralognan-la-Vanoise est une commune française située dans la province du Rhône-Alpes en région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle est connue pour être le point de départ de nombreuses randonnées dans le Parc national de la Vanoise. La commune est desservie par le train et il est donc possible de s’y rendre en train.

Comment se rendre à Pralognan-la-Vanoise en train de Montpelier ?

Pour se rendre à Pralognan-la-Vanoise en train de Montpelier, il faut prendre le train de Montpellier à Saint-Grenoble puis de Grenoble à Chambéry. Ensuite le TER de Chambéry à Moutiers, puis le bus jusqu’à Pralognan-la-Vanoise.

Peut-on prendre le train pour se rendre à Pralognan-la-Vanoise ?

  • Prendre le train de Paris à Moutiers
  • Prendre le Bus de Moutiers à Pralognan-la-Vanoise

Pour se rendre à Pralognan-la-Vanoise en train, il faut d’abord se rendre à la gare de Moutiers. De là, il y a plusieurs lignes de bus qui desservent Pralognan-la-Vanoise. La ligne la plus directe est la ligne de train de Chambéry. Elle part de Chambéry et passe par Moutiers avant d’arriver à Pralognan-la-Vanoise.

Comment se rendre à Pralognan-la-Vanoise en train

Il y a plusieurs façons de se rendre à Pralognan-la-Vanoise en train. La première est de prendre le train jusqu’à Modane, puis de prendre le bus jusqu’à Pralognan-la-Vanoise. La seconde est de prendre le train jusqu’à Albertville, puis de prendre le bus jusqu’à Pralognan-la-Vanoise.

LIRE  Pourquoi damer les pistes

Faut-il prendre le bus pour se rendre à Pralognan-la-Vanoise en train

Pour se rendre à Pralognan-la-Vanoise en train, il faut prendre le train de Paris à Modane. De Modane, il y a un petit train qui va directement à Pralognan-la-Vanoise. Le trajet dure environ 2 heures et 30 minutes.

  • Prendre le train de Paris à destination de Moutiers
  • Prendre le bus de Moutiers à destination de Pralognan-la-Vanoise
  • Profiter du paysage !

Aller à Pralognan-la-Vanoise en train

Pour se rendre à Pralognan-la-Vanoise en train, il faut prendre le TGV jusqu’à la gare de Modane. De là, il y a une navette qui conduit directement à Pralognan-la-Vanoise. Il est aussi possible de prendre le train jusqu’à Bourg-Saint-Maurice et de faire le reste du trajet en bus.

Pour se rendre à Pralognan-la-Vanoise en train, il faut d’abord se rendre à la gare de Modane. De là, il y a plusieurs lignes de train qui desservent Pralognan-la-Vanoise. Il est donc facile de s’y rendre en train.

Articles similaires
Pourquoi partir en vacances à la montagne
pourquoi partir en vacances a la montagne

Les vacances à la montagne offrent une multitude de possibilités pour se divertir et se détendre. En été, on peut Read more

Quelle station de ski qui bouge l'été
quelle station de ski qui bouge l039ete

Les sports d'hiver sont généralement associés aux mois les plus froids de l'année, mais il existe certaines stations de ski Read more

Quoi faire en vacances
quoi faire en vacances

Si vous êtes en panne d'inspiration pour vos prochaines vacances, ne vous inquiétez pas ! Il existe de nombreuses activités Read more

Quelle activité qu'on peut faire pendant les vacances
quelle activite qu039on peut faire pendant les vacances

Les vacances sont un moment de repos et de détente où l'on peut profiter de son temps libre. Il existe Read more

LIRE  Où peut-on pratiquer le vélo à Pralognan

Laisser un commentaire